1win Conditions générales pour les joueurs de Côte d’Ivoire
Les Conditions d’utilisation sont un accord juridiquement contraignant entre la société de paris 1Win Ci et tout joueur enregistré sur le site. Les règles spécifiées concernent la manière d’utiliser les services et les produits fournis. Il est essentiel de lire le document avant de jouer.
Principales dispositions
Un client est tout utilisateur qui joue ou parie sur les résultats en utilisant le site web officiel, la version portable ou 1Win l’application portable.
Le client s’attend à gagner le prix et accepte le risque de perdre. En s’inscrivant sur le site et en commençant à jouer ou à placer des paris, il conclut une sorte d’accord avec le prestataire de services, un opérateur du site. Les deux parties sont tenues d’adhérer aux règles établies et admettent qu’elles comprennent les définitions spécifiées relatives à une société de paris.
Les paris sont placés sur les événements conformément aux exigences, y compris la date et l’heure auxquelles les paris sont acceptés et toute limite prédéfinie concernant les événements. Le résultat de l’événement est la façon dont l’événement se termine.
Les conditions d’acceptation d’un pari, y compris, mais sans s’y limiter, la mise minimale et maximale, les coefficients et autres, restent inchangées pour les paris déjà placés, mais peuvent être modifiées à l’avenir. Le client doit donc à chaque fois clarifier les conditions.
Le pari peut être annulé avant que l’événement n’atteigne son résultat. Si le pari est annulé, aucun gain n’est versé, car il est entendu qu’aucun accord n’est conclu entre la société de paris et un client. L’argent qui a été parié doit être remboursé.
Si le résultat d’un ou de plusieurs événements faisant l’objet du pari est correctement prédit, le client qui a placé un pari gagne un prix.
Lorsqu’un client gagne, il reçoit les gains accumulés et peut en vérifier le montant. S’il estime que ce montant est erroné, il doit le notifier à la société de paris. Cette notification sera prise en compte dans un délai de 10 (dix) jours. Elle doit contenir les informations suivantes :
- le numéro de compte du client ;
- l’événement et la date ;
- le moment où il s’est produit ;
- le résultat gagnant ;
- cotes :
- somme accumulée ;
- les raisons de la demande.
Si des problèmes liés à l’accord surviennent, les parties doivent les régler en suivant la procédure de réclamation obligatoire. La réclamation, accompagnée des preuves, doit être faite dans les 10 (dix) jours suivant la date à laquelle l’incident s’est produit ou la violation du droit s’est produite. Si les raisons de la réclamation ne sont pas fondées et solides, la réclamation ne sera pas examinée.
Si des erreurs se produisent par la faute du personnel de la société de paris, les paris concernés seront considérés comme non valables. Le paiement de ces paris sera calculé avec le coefficient “1”.
En cas de soupçon d’événement déloyal, les paris peuvent être bloqués à la discrétion de la société de paris et seront payés comme s’ils avaient été calculés avec le coefficient “1”.
S’il y a des raisons de soupçonner que les paris ont été placés sur la base de données sur le résultat provenant de sources initiées, le compte et tous ses paris seront clôturés.
Principales règles d’acceptation des paris
Le client doit être informé de toutes les limites et règles relatives aux paris.
Le pari doit être placé en respectant les conditions spécifiées, telles que la date, l’heure, les limites, etc. S’il est placé en violation des exigences imposées, il sera considéré comme nul. En cas d’erreur de calcul, un nouveau calcul doit être effectué.
Lorsque le pari est enregistré sur le serveur, il est accepté et débité du compte du parieur, à condition que le montant du pari ne dépasse pas la somme disponible sur le compte du parieur. Si un joueur gagne, le prix sera crédité sur le même compte.
Le pari peut être annulé si l’événement est annulé en raison d’informations provenant de sources officielles ou si le client a fourni de fausses données de quelque nature que ce soit au personnel de la société de paris.
Dans ce cas, si le joueur tente de tromper les employés de la société de paris sur l’issue de l’événement, le paiement des gains ou fournit de fausses informations, le pari sera également annulé.
Types de paris
Deux types de paris sont disponibles :
- Unique. Il est placé sur un seul résultat d’un événement, avec le coefficient spécifié pour ce résultat.
- Exprès. Il est placé sur plusieurs résultats indépendants d’événements avec différents coefficients. La prédiction erronée d’un résultat entraîne la perte de l’exprès.
Limites de l’inclusion de certains résultats de l’événement
Si l’on utilise l’exprèsion, on ne peut inclure qu’un seul résultat parmi les résultats dépendants. Les résultats dépendants signifient qu’ils s’influencent mutuellement.
Lorsqu’un pari sur l’événement “L’équipe marque un penalty Oui/Non” est placé, le client perdra si aucun penalty n’est attribué.
Lorsqu’un pari sur les événements “Comment le but sera marqué” ou “Prochain but” est placé, un client perdra si le but du nombre spécifié n’est pas marqué.
Acceptation des paris pendant le match (paris en direct)
Un client peut placer des paris en direct individuels ou les combiner dans un exprès. Les paris en direct sont disponibles pour les résultats principaux et supplémentaires. Leur acceptation après l’enregistrement sur le serveur est confirmée par une notification. Une fois enregistrés, ils ne peuvent être ni modifiés ni supprimés.
Résultats des matches, date et heure de leur début, règlement des questions litigieuses
La date et l’heure du début d’un événement, les noms des joueurs et la durée des événements sportifs sont précisés dans la ligne. Ces informations sont approximatives. Les paris sont calculés sur la base de données réelles. En cas de confusion, les réclamations sont acceptées dans un délai de 10 jours calendaires à compter du jour de la fin de l’événement. La fin de l’événement doit être confirmée dans des documents officiels par l’organisation qui organise l’événement.
Si un membre de l’équipe ou un athlète mentionné refuse de participer à l’événement ou se retire pour quelque raison que ce soit avant ou pendant l’événement, les paris le concernant seront annulés, à l’exception de ceux auxquels il a encore participé. Si une équipe est mentionnée dans un pari, le remplacement d’un membre de l’équipe n’a pas d’influence sur celui-ci. Le changement de lieu où se déroule l’événement n’influence pas le pari.
En cas de situation litigieuse, la société prendra la décision finale. Si, dans le programme de sortie des coefficients, il y a des erreurs et que ce fait est examiné par la société de paris et s’avère être le cas, tous les paris placés sur les événements liés à ces erreurs seront considérés comme gagnants. Les paiements sont effectués avec un coefficient de gain de “1”.
Modification des conditions
Les conditions générales peuvent être modifiées pour des raisons juridiques, commerciales ou pour toute autre raison valable. L’accord actuel disponible sur le site comprend toujours les dernières modifications. La société de paris ne doit pas notifier les modifications. Il est de la responsabilité du client de consulter la version actuelle des conditions. Si un client continue à utiliser le site, il accepte les règles renouvelées.
Droit d’exiger
Le site de jeux et de paris n’est accessible qu’aux clients âgés d’au moins 18 ans ou répondant aux exigences légales de la juridiction locale en matière d’âge. Pour s’en assurer, la société de paris est en droit d’identifier un client et de lui demander d’envoyer des copies de documents confirmant son âge réel. En cas de violation de cette règle, le compte sera bloqué ou suspendu jusqu’à ce que la preuve soit apportée.
La juridiction du client détermine la légalité des jeux d’argent en ligne. Il existe une liste de pays restreints dans lesquels un client n’est pas autorisé à s’inscrire au casino en ligne 1win. En utilisant le site web, le client garantit qu’il ne l’utilise qu’à des fins légales et accepte de comprendre les risques d’infraction à la loi.
Les paris placés par un participant aux événements sur lesquels les paris sont placés ou par son représentant qui connaît le résultat, ainsi que par un représentant d’autres sites de paris, ne seront pas acceptés. Toute tricherie, comme l’ouverture de plusieurs comptes par le même joueur, l’utilisation de logiciels interdits, l’abus de programmes de fidélité et autres, n’est pas autorisée. Si des infractions sont révélées, le compte sera fermé.
Compte
Pour participer à des jeux d’argent ou à des paris, un client doit ouvrir un compte après s’être inscrit. Chaque joueur doit fournir ses données personnelles et ses coordonnées :
- Nom véritable ;
- Date de naissance ;
- Numéro de téléphone actuel ;
- Adresse électronique, et autres.
Les données doivent être immédiatement modifiées si l’information est changée pour une raison quelconque. L’entreprise est en droit d’exiger l’envoi de copies des documents d’identification. Le compte d’un client peut être suspendu ou bloqué s’il n’est pas vérifié.
Pour résoudre tout problème lié à l’enregistrement et à la vérification, l’équipe d’assistance aux joueurs peut être contactée en ligne ou par téléphone au 8(800)301-77-89. Le service est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Paiements
Pour pouvoir jouer ou placer des paris, le client doit déposer sur son compte de l’argent réel obtenu de manière légale. Seuls les paiements électroniques sont acceptés. Seuls les comptes, cartes bancaires ou portefeuilles numériques enregistrés au nom du client peuvent être utilisés pour effectuer un dépôt. En cas de violation de cette règle, les gains peuvent être confisqués.
En cas de fraude, l’entreprise a le droit de bloquer le compte et d’annuler les paiements. S’il y a un montant à payer, l’entreprise a le droit d’utiliser le solde positif du compte. Si le montant dû n’est pas payé à l’entreprise, des agences de recouvrement peuvent être engagées pour restituer les montants accumulés.
Pour effectuer un retrait, le client doit placer un pari représentant 100 % du dépôt avec une cote d’au moins 1,3 ou utiliser 100 % de la somme déposée pour jouer à des jeux de casino. Si l’activité de jeu est plus faible, la société de paris peut retenir jusqu’à 15 % de chaque transaction à titre de commission du système de paiement.
Un retrait d’un montant maximal de 37 650 XOF sera payé en une heure au maximum. Si le montant dépasse ce niveau, la transaction sera effectuée dans les 5 jours suivant le début du processus. Il existe une limite quotidienne de retrait calculée individuellement si un client gagne plus de 37 650 000 XOF.
Le retrait est possible lorsque tous les paiements reçus sur le compte sont contrôlés et que le client fournit à la société, sur demande, une copie ou une photo numérique d’une pièce d’identité. Si l’argent qui n’est pas impliqué dans des paris ou des jeux d’argent est retiré, une commission est retenue.
Collusion, actions trompeuses, fraude et activités criminelles
Les activités suivantes peuvent être considérées comme des actes frauduleux ou trompeurs :
- Transactions non valides, effectuées avec d’autres clients ;
- Refus de restituer les gains et les primes qu’un client a reçus à la suite de la collusion ;
- L’utilisation de bots et de logiciels malveillants sur le site ;
- Le téléchargement de données qui peuvent avoir un impact négatif sur le fonctionnement du site web ;
- Le piratage du système de sécurité du site pour obtenir des données confidentielles ;
- L’utilisation d’informations obtenues illégalement sur les méthodes de paiement pour déposer le compte ;
- L’utilisation d’un vocabulaire violent à l’égard des autres joueurs ou de l’équipe d’assistance à la clientèle ;
- Activité entraînant une responsabilité pénale.
S’il existe des soupçons concernant les activités susmentionnées et d’autres activités illégales d’un client sur le site, son compte sera bloqué sans notification préalable ni compensation des fonds sur ce compte. Une enquête peut être menée et les autorités chargées de l’application de la loi peuvent être engagées.
L’entreprise n’est pas responsable des pertes qu’un client peut subir en raison de virus ou de tout autre problème technique causé par des attaques de pirates informatiques.
Violation des conditions
Si un client enfreint les conditions susmentionnées, les lois et les droits des autres clients, il est tenu de rembourser les pertes subies par la société de paris. Il est responsable des coûts et des dommages causés par l’activité illégale. La société informera le client d’une telle violation et lui demandera de cesser son activité illégale ou nuisible. Le compte sera bloqué et toutes les sommes dues seront retirées du compte.
Les droits de propriété intellectuelle liés au site web appartiennent à la société de paris ou à ses partenaires.